“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Tubes, strass et paillettes : les artistes très applaudis !

Mis à jour le 10/04/2018 à 05:14 Publié le 10/04/2018 à 05:14
Salut final des chanteurs et chanteuses très applaudis.

Salut final des chanteurs et chanteuses très applaudis. S.I.

Tubes, strass et paillettes : les artistes très applaudis !

Une vingtaine de chanteurs et chanteuses en strass et paillettes du « KCB Spectacles Beausoleil », ont été très applaudis lors de leur soirée « Années 80 », samedi à la salle Daner, bien remplie.

Une vingtaine de chanteurs et chanteuses en strass et paillettes du « KCB Spectacles Beausoleil », ont été très applaudis lors de leur soirée « Années 80 », samedi à la salle Daner, bien remplie. C'était la 2e édition en cette salle, mais bien la 1e fois que le concert est ouvert au grand public. Un succès très encourageant donc, pour les fondateurs de l'association, Lucien Panighi (président) et François Tallarida (vice-président) et tous les membres.

Le public très réceptif a bien participé, apprécié la trentaine de chansons tubes françaises et internationales brillamment interprétées en solo, duo ou plus, avec une belle présence sur scène des artistes.

Les chansons, qui étaient présentées par Christophe et se sont succédé non-stop, sont le fruit de travail et répétitions soutenus. La soirée était clôturée par un pot de l'amitié, l'occasion d'échanger en toute convivialité avec le public, et peut-être de « recruter » de nouveaux talents !

L'association « KCB Spectacles Beausoleil » fondée en septembre 2016, compte déjà une quarantaine d'adhérents de toutes nationalités et de tout âge ; outre ces 2 spectacles au Daner, elle a animé des soirées lors de la « No Finish Line » et du Téléthon à Monaco.

Animation à la maison de retraite jeudi

Elle fait également chanter une dizaine d'élèves des écoles primaires à Beausoleil (des Copains et des Cigales), les vendredis de 15 h 30 à 16 h 30 à la salle des Fêtes, dans le cadre des nouvelles activités périscolaires. Après l'animation musicale au Foyer restaurant du centre mercredi, elle en offrira une également jeudi 12 avril lors du même repas de Pâques à la maison de retraite des Moneghetti.

Les activités de l'association répondent à son objectif de partager la passion pour le chant, de participer bénévolement à l'animation de la ville, et visent à toucher toutes les générations.

Atmosphère et tubes des années 80 toute la soirée.

La suite du direct