“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Trophées de l'Eco de Monaco : sept prix pour la septième édition

Mis à jour le 26/11/2018 à 05:01 Publié le 26/11/2018 à 05:01

Franz Chavaroche

Trophées de l'Eco de Monaco : sept prix pour la septième édition

BtoB Qui figure au palmarès 2018 des Trophées de l'Eco de Monaco, organisés par le groupe Nice-Matin et le Monaco Economic Board. Rendez-vous le 3 décembre au Grimaldi Forum

Le palmarès des septièmes Trophées du Club de l'Eco de Monaco sera dévoilé le lundi 3 décembre au Grimaldi Forum. Impulsé par le groupe Nice-Matin et le Monaco Economic Board, il met en valeur des entreprises et des entrepreneurs qui font rayonner la Principauté de Monaco par leur dynamisme et leur capacité de développement.

Point d'orgue

Temps fort de l'activité du Club de l'Eco de Monaco, l'an dernier, les Trophées avaient récompensés Etienne Franzi et Robert Laure pour leur management à la CMB/CMG, Wenaël Regnier et Semco au titre du Développement durable, Thierry Leray et easyOne pour l'Innovation, Elliot Gow et V. Ships pour l'International, Cécile Gasbarian, Ruth Esteban, Cécile Lanvin, Karine Julien et Coty Lancaster pour le Made in Monaco. En plus de ces cinq catégories historiques, le jury avait également attribué un Prix spécial à l'architecte naval et designer Espen Oeino.

Que laisser entrevoir des lauréats 2018 sans trahir de secrets ? Ils ont été désignés par les partenaires du Club de l'Eco de Monaco, qui sont eux-même tous étroitement liés au vivier économique monégasque, pour en être issus ou le représenter. Tout à l'enthousiasme de cette nouvelle édition, le jury n'a pas boudé son plaisir : il a décerné un prix spécial ET un prix Coup de cœur. Soit sept Trophées pour la... septième édition, où toute la vitalité de l'écosystème monégasque se reflètera. Le numérique et le yachting se disputeront la vedette avec le sport et la santé, l'industrie spécialisée et le luxe. l'événementiel et les bâtiments intelligents... Rendez-vous lundi.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct