“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Trois soirées apéro à Cap-d'Ail pour faire du golf... dans la mer

Mis à jour le 22/07/2019 à 20:16 Publié le 22/07/2019 à 20:10
Nicolas Noaro de «One Eagle» et Denis Maccario de la Fondation Flavien face à l’objectif, en mer de cette soirée «Golf in the sea» à «A’Trego».

Nicolas Noaro de «One Eagle» et Denis Maccario de la Fondation Flavien face à l’objectif, en mer de cette soirée «Golf in the sea» à «A’Trego». Photo O. V.-M.

Trois soirées apéro à Cap-d'Ail pour faire du golf... dans la mer

"One Eagle", marque connue des fans de golf, a lancé la première d’une série de trois soirées apéro "Golf in the sea" jeudi 18 juillet, sur le port de Cap-d’Ail, au restaurant "A’Trego".

Plutôt que de taper la balle sur un green, c’est sur la Grande Bleue que les amateurs de balles blanches pouvaient s’adonner à leur sport favori.

Depuis la terrasse du restaurant, les golfeurs devaient tenter d’atteindre un "trou" flottant à quelques dizaines de mètres au large, en tentant de ne pas toucher, au passage, les pédalos trop curieux. Une opération autorisée par la mairie de Cap-d’Ail, à la condition que ces soirées bénéficient à des associations locales.

À 10€ les trois balles, c’est donc pour la Fondation Flavien que les golfeurs s’amusaient autour d’un verre pendant cette première soirée.

Ça revient les 1er et 22 août

Le fondateur de l’association, Denis Maccario explique: "Cette semaine, Victor et Elise sont décédés d’un cancer. C’est à ces deux enfants en particulier que nous allons penser ce soir en nous amusant. Les fonds récoltés iront aider la recherche contre le cancer". 

Avec deux cents balles tirées dans l’eau ce soir-là, l’opération n’est pas mauvaise.

Ouvertes à tous, ces soirées "Golf in the Sea" reviendront à Cap-d’Ail les 1er et le 22 août. Cette fois pour la Fondation Flaujac, puis pour l’association SOS Grand Bleu.

Et pour celles et ceux qui s’inquiéteraient, les balles de golf utilisées sont biodégradables dans l’eau et leur cœur renferme... de la nourriture pour poissons.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.