“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Trois arbres de Noël pour les enfants des crèches

Mis à jour le 31/12/2016 à 05:05 Publié le 31/12/2016 à 05:05
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Trois arbres de Noël pour les enfants des crèches

Comme chaque année, la mairie de Monaco a organisé successivement trois arbres de Noël en faveur des enfants des crèches, du personnel municipal et de la Ville.

Comme chaque année, la mairie de Monaco a organisé successivement trois arbres de Noël en faveur des enfants des crèches, du personnel municipal et de la Ville. L'Espace Léo-Ferré, superbement décoré aux couleurs de Noël, les a accueillis la semaine passée pour trois soirées festives autour du père Noël.

L'organisation des arbres de Noël est entièrement gérée par les équipes du service d'actions sociales de la mairie en collaboration avec le personnel de l'Espace Léo-Ferré. Un long travail de préparation qui permet chaque année d'accueillir les enfants et leurs familles dans les meilleures conditions.

Au total, près de 800 enfants ont bénéficié des jeux et animations proposés et sont repartis avec un cadeau et des gourmandises.

Chaque soir, le père Noël s'est volontiers prêté au jeu des photos sans oublier de distribuer quelques friandises.

Le maire et les membres du conseil communal étaient également présents afin de remettre à chaque enfant cadeau, bonbons et chocolats.

La générosité de donateurs soutenant la politique sociale de la mairie participe largement au succès de ces trois arbres de Noël.

Le maire Georges Marsan, accompagné notamment de Chloé Boscagli-Leclercq, conseiller communal délégué à la petite enfance, a accueilli les familles à l'arbre de Noël du personnel municipal. (DR)


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.