“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Très belles performances

Mis à jour le 10/12/2016 à 05:04 Publié le 10/12/2016 à 05:04
Victoire féminine : Laura Clergue et Audrey Casanova.

Victoire féminine : Laura Clergue et Audrey Casanova. S.I.

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Très belles performances

Le premier tournoi Open de padel FFT s'est déroulé ce week-end sur les courts flambant neufs du Tennis Padel Soleil de Beausoleil, au Devens.

Le premier tournoi Open de padel FFT s'est déroulé ce week-end sur les courts flambant neufs du Tennis Padel Soleil de Beausoleil, au Devens. Un tournoi sponsorisé par Monte-Carlo International Sport. Plus de 40 équipes composées de joueurs et joueuses de tout l'hexagone ont participé à ce tournoi, sous la direction de Christian Collange, directeur du club, et Queco, nouveau professeur de padel.

Au tableau féminin, à noter la présence des deux meilleures équipes françaises actuelles, Laura Clergue et Audrey Casanova (numéros 1 et 2 françaises) et d'Alexandrine Godard et Géraldine Sorel (actuelles numéro 3 et 4 françaises).

Les six meilleures joueuses françaises qui ont participé aux derniers championnats du monde au Portugal étaient sur les courts du Devens.

Didier Deschamps dans le public

C'était un tableau de niveau extraordinaire avec la présence de Bardasco Andoni, actuel top 60 mondial et qui fut champion du monde junior, Fabrice Pastor, actuel top 130 mondial, sans oublier le top France : Maxime Moreau (3e français), Ritz Jeremy (9e), Laurent Bensadoun (vice-champion de France 2016, qui est membre de Tennis Padel Soleil), tous membres de l'équipe de France, qui a participé et fini 11e aux derniers championnats du monde.

Parmi le public passionné de padel venu en grand nombre, Didier Deschamps a été remarqué lors des demi-finales et finales.

« Le tournoi a été une grande réussite, tant sur le plan de la qualité que la participation, et par la convivialité amplifiée par le public », se réjouit Christian Collange.

À l'issue de l'épreuve, le premier adjoint délégué aux sports, Gérard Destefanis, a procédé à la remise des prix. Tous les participants ont reçu une médaille ou une coupe ainsi que des lots. La manifestation s'est achevée autour d'un buffet préparé par le Tennis Padel Soleil de Beausoleil.

Au club, le prochain tournoi aura lieu en février 2017. Auparavant, à noter sur votre agenda : samedi 17 décembre à 12 h, repas du club et remise des prix. Du 19 au 23 décembre : stage spécial jeunes « tennis-padel-foot et multi-activités ».

Victoire masculine : Andoni Bardasco et Fabrice Pastor.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.