Rubriques




Se connecter à

Toute la marina YCM est d’une élégance rare

La princesse Camilla Bourbon des Deux-Siciles est, ce matin, membre du jury du concours d’élégance qui montre les bateaux d’époque sous leurs plus beaux atours

Propos recueillis par Joëlle Deviras Publié le 14/09/2019 à 10:22, mis à jour le 14/09/2019 à 10:22
Fidèle du Yacht-Club, la princesse Camilla Bourbon des Deux-Siciles avoue avoir un attachement tout particulier pour la Monaco Classic Week - La Belle Classe.
Fidèle du Yacht-Club, la princesse Camilla Bourbon des Deux-Siciles avoue avoir un attachement tout particulier pour la Monaco Classic Week - La Belle Classe. Yacht-Club de Monaco - Mesi

Avec la 14e Classic Week souffle un vent de noblesse sur les rives monégasques. Autour du Yacht-Club, la machine à remonter le temps est bien huilée, pour une immersion dans le XIXe siècle.

À Monaco, près de cent bateaux d’époque régatent depuis mercredi sur les flots bleus de la côte méditerranéenne. Ils sont un concentré d’histoire et de patrimoine. Des unités qui, à 10 heures et à 14 h 30 aujourd’hui samedi, rivalisent de raffinement pour le concours d’élégance en présence de la Princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, résidente monégasque et membre du Yacht-Club. Une parade qui promet d’être magnifique cette année encore et qui reste l’un des points d’orgue de la manifestation auquel le public peut assister librement devant le quai L’Hirondelle.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.