“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Tous les ensembles vocaux d’une seule voix demain à la cathédrale

Mis à jour le 23/11/2019 à 10:31 Publié le 23/11/2019 à 10:31
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Tous les ensembles vocaux d’une seule voix demain à la cathédrale

Sainte-Cécile, la patronne des musiciens, sera célébrée de belle manière en la cathédrale de Monaco, dimanche 24 novembre à 10h30.

Sainte-Cécile, la patronne des musiciens, sera célébrée de belle manière en la cathédrale de Monaco, dimanche 24 novembre à 10h30. La messe dominicale sera animée par les ensembles vocaux de la Principauté qui interpréteront ensemble, entre autres, l’hymne national et la Cantate à sainte Cécile d’Henri Crovetto.

La présence de toutes ces formations est exceptionnelle. Il y aura les Petits chanteurs et la Maîtrise de la Cathédrale, les organistes titulaires de la Cathédrale, « U Cantin d’A Roca », la Musique municipale, la classe de chant de l’Académie de musique Rainier-III, l’Orchestre des carabiniers du Prince, l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo et les Chœurs de l’Opéra de Monte-Carlo.

Un moment musical rare à ne pas manquer au cours de la messe qui sera célébrée par Mgr Bernard Barsi. L’entrée de la cathédrale sera libre.

La mairie de Monaco, qui coordonne l’événement, invitera ensuite les musiciens à rendre un hommage à la famille souveraine devant le Palais princier. C’est enfin dans la Résidence du Ministre d’État et à la Mairie que seront conviés les artistes et les associations de traditions monégasques.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.