“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Tournoi relevé au Monte-Carlo Country Club

Mis à jour le 26/07/2019 à 10:13 Publié le 26/07/2019 à 10:13
Les vainqueurs des différents tableaux.

Les vainqueurs des différents tableaux. MCCC

Tournoi relevé au Monte-Carlo Country Club

Dans un cadre idyllique, s’est déroulé du 3 au 17 juillet dernier le 25e Tournoi international des jeunes (de 9 à 16 ans) sur les prestigieux courts du Monte-Carlo Country Club.

Dans un cadre idyllique, s’est déroulé du 3 au 17 juillet dernier le 25e Tournoi international des jeunes (de 9 à 16 ans) sur les prestigieux courts du Monte-Carlo Country Club. Cette édition a été un succès avec 306 participants (210 garçons et 96 filles). Tournoi cosmopolite, il a réuni des joueurs venus de toute la France et de 19 pays différents.

Dans cette ambiance internationale, le tournoi s’est parfaitement déroulé sous la direction d’Eric Seigle, directeur du MCCC, accompagné de Jean-Jacques Zaragosi, le juge-arbitre du tournoi et de ses collaborateurs.

Le membre du MCCC Nicolai Kjaer a établi une très belle performance sur ce tournoi très relevé. Les finalistes ainsi que les gagnants des catégories de 9 à 12 ans du tournoi se sont tous qualifiés pour les finales du Master international Kinder + Sport Tennis Trophy qui se dérouleront au MCCC du 17 au 20 octobre prochains.

Le cocktail de clôture et de remise des prix s’est déroulé le mercredi 17 juillet à 18 h 30 en présence de Mélanie-Antoinette de Massy, vice-présidente, et des cadres du club.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct