“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Tourisme : un pas de plus sur le chemin de l'excellence

Mis à jour le 28/12/2018 à 05:19 Publié le 28/12/2018 à 05:19

Tourisme : un pas de plus sur le chemin de l'excellence

Antibes L'Hôtel du Cap-Eden-Roc vient d'être reconnu comme un des meilleurs hôtels au monde par le Condé Nast Traveler sur sa Gold List Awards 2019. Un de plus

Et de six ! Rien que ça ! Pour clore l'année 2019 en beauté, l'Hôtel du Cap-Eden-Roc a décidé de faire les choses en grand. En décrochant encore un nouveau titre sacrant son excellence. Ainsi, le palace antibois a fait son entrée sur la Gold List du Condé Nast Traveler. Il s'agit là d'un écrin regroupant les meilleurs hôtels au monde.

4 établissements français distingués

L'établissement de chez Oetker Collection fait donc partie des quatre sites français distingués, parmi lesquels : Les Fermes de Marie à Megève, l'Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel, Paris et enfin La Réserve Paris, hôtel et spa.

De l'exceptionnel ou rien. De l'or ou rien. Du brillant ou rien. Voici la philosophie de ce classement rassemblant le nec plus ultra de l'hôtellerie d'aujourd'hui. Le fin du fin qui met en valeur le savoir-faire des équipes qui œuvrent avec rigueur et précision pour mettre en valeur cet endroit d'exception du Cap d'Antibes.

Le classement de prestige a notamment décrit le palace comme un endroit unique en son genre : « Il n'y a nulle part ailleurs sur terre qui soit comparable. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct