Rubriques




Se connecter à

Top Marques : luxe sur

« Je veux offrir à nos passagers la possibilité d'explorer le monde, des endroits parfois très reculés, tout en bénéficiant des meilleurs repas dans nos restaurants », a déclaré Manfredi Lefebvre, PDG de Silver Sea.

Publié le 21/04/2017 à 05:08, mis à jour le 21/04/2017 à 05:08
Les 596 places du Silver Muse ont toutes trouvé preneur pour les huit prochains mois.
Les 596 places du Silver Muse ont toutes trouvé preneur pour les huit prochains mois.

« Je veux offrir à nos passagers la possibilité d'explorer le monde, des endroits parfois très reculés, tout en bénéficiant des meilleurs repas dans nos restaurants », a déclaré Manfredi Lefebvre, PDG de Silver Sea. L'armateur, installé depuis vingt-cinq ans à Monaco, a choisi la Principauté pour inaugurer mercredi son chef-d'œuvre : le Silver Muse.

Sorti le 3 avril des chantiers navals de Gênes, le navire est présenté comme « le nouveau standard en matière de luxe en mer ».

Service étoilé

 

Sur onze étages, les 596 passagers pourront bénéficier de huit restaurants, d'une piscine sur le pont, d'un spa, d'un espace privatisable avec piscine privée, et surtout d'un service de palace : chaque suite dispose de son propre majordome.

Pour Manfredi Lefebvre, « le luxe, c'est ce qui est rare et difficile à atteindre ». Là aussi, mission accomplie, puisque le bâtiment transporte à son bord de petits bateaux semi-rigides, « pour accoster là où il n'y a pas de port ».

Les passagers pourront donc explorer des îles reculées ou accoster dans des lieux auxquels les navires de croisière n'ont pratiquement jamais accès.

Pas un sou à débourser à bord

 

À l'intérieur, les moquettes sont épaisses, les boiseries précieuses. Les murs sont couverts d'œuvres originales de jeunes artistes car, selon l'armateur, « l'art, c'est la découverte des talents ».

Les suites sont spacieuses et disposent toutes d'un balcon. Un grand spa offre l'accès à une salle de sport ouverte sur l'horizon.

Le marché des croisières de luxe connaît actuellement une progression de l'ordre de 17 %. Dans ce contexte, comment se démarquer ? Silver Sea se targue d'être le seul croisiériste de luxe à proposer une offre « tout inclus », hors shopping au duty-free. Pour 1 000 à 2 650 euros par nuit, et par personne, les passagers bénéficient des boissons, vins et champagne inclus, et de 26 offres de restauration différente, caviar compris.

Une offre qui semble avoir rencontré son public : les croisières du Silver Muse affichent complet sur les huit prochains mois.

Le palace flottant a quitté le port de Monaco hier soir pour une croisière de 14 jours sur les flots argentés de la Grande bleue.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.