“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Thermes marins : meilleur spa d'hôtel d'Europe

Mis à jour le 29/10/2016 à 05:10 Publié le 29/10/2016 à 05:10
« Tous les salariés peuvent être fiers de ce prix. Ce sont eux les piliers de cet award ! » Christine Zoliec tient entre ses mains le « Villegiature award » dont elle se réjouit pour toute l'équipe des Thermes marins.

« Tous les salariés peuvent être fiers de ce prix. Ce sont eux les piliers de cet award ! » Christine Zoliec tient entre ses mains le « Villegiature award » dont elle se réjouit pour toute l'équipe des Thermes marins. Société des Bains de Mer

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Thermes marins : meilleur spa d'hôtel d'Europe

L'établissement de la SBM vient de remporter le Prix Villégiature 2016, décerné par un jury constitué de vingt-trois journalistes internationaux. Une belle récompense…

C'est un honneur de recevoir une telle récompense. Véritable consécration, le Prix Villégiature Awards 2016 confirme les efforts et le savoir-faire d'une équipe pluridisciplinaire et qualifiée, qui se mobilise pour un service d'exception offert quotidiennement à notre clientèle. »

Christine Zoliec, directrice générale des Thermes marins Monte-Carlo, peut effectivement se réjouir de voir son établissement récompensé par vingt-trois journalistes qui sillonnent la planète pour évaluer les plus beaux lieux. Bref, le résultat d'une vraie évaluation, pas un prix qu'on achète ou qu'on encourage d'une manière ou d'une autre…

7 000 m2 rénovés en 2014

À l'occasion de la 13e édition de la remise des Prix Villégiature Awards 2016, le 17 octobre dernier à Paris, le jury a donc attribué à l'établissement de la Société des Bains de Mer (SBM) le titre de « Meilleur spa d'hôtel en Europe ».

En novembre 2014, les 7 000 m2 des Thermes marins rouvraient après des mois de travaux. Une rénovation nécessaire qui a modernisé de nombreux espaces, notamment les cabines de soins, les vestiaires, les saunas et hammams.

Si le client a une impression de quiétude et de calme, c'est parce qu'œuvre en coulisses quelque cent dix personnes. Cent dix personnes représentant vingt-huit métiers. Médecin et coaches sportifs pour l'aquafitness, le stretching, le piloxing, pilates ou le spinning, kinésithérapeutes, spécialiste en nutrition, relaxologues, spa praticiennes, esthéticiennes…

« Quelles que soient la durée et la nature des soins, manuels ou technologiques, chaque thérapeute met son savoir-faire au service du client pour contribuer à la réussite de ses objectifs », note Christine Zoliec.

Et voici les efforts récompensés.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.