“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

The Voice Kids : Madison défend sa place ce soir

Mis à jour le 09/11/2018 à 05:04 Publié le 09/11/2018 à 05:04
Madison, 16 ans originaire de Menton va défendre ce soir, sur TF1 à partir de 21 heures, sa place dans l'équipe du rappeur Marseillais Soprano durant les épreuves des « battles». 	(Capture d'écran TF1/ The Voice Kids)

The Voice Kids : Madison défend sa place ce soir

La semaine dernière, la jeune Mentonnaise de 16 ans a réussi avec succès l'étape des auditions à l'aveugle. Ce soir, coaché par Soprano, elle doit se confronter aux très redoutées « battles »

Fermez les yeux et imaginez-vous. Une scène, vide. Face à vous, quatre fauteuils rouges retournés. Et tout autour de vous, le silence. Assourdissant.

Cet instant, Madison, 16 ans originaire de Menton l'a vécu lors de l'épreuve des auditions à l'aveugle de l'émission The Voice Kids, diffusé sur TF1, vendredi dernier. « C'est vraiment particulier. En plus quand je suis arrivée, tout était très calme. Mais je suis dit ce n'est pas tout les jours qu'une telle chose peut t'arriver. Et je me suis lancée. »

« Petite sœur de voix »

Quelques secondes plus tard, avec sa reprise du tube pop de Julia Michaels Issues, la très timide lycéenne de 1ère ES fera se retourner les quatre jury de l'émission de TF1. « J'étais un peu stressée au début. Mais dès que j'ai chanté et que j'ai réalisé que les quatre fauteuils étaient retournés, le stress a disparu. »

Avec sa voix chaude et puissante, elle a séduit le jury. Amel Bent dans les premières notes. Puis Soprano, Jenifer et Patrick Fiori. « Tu as un flow de dingue et techniquement ta voix nous a emportés », l'a félicité Soprano, impressionné. Tout comme Amel Bent « Pour moi, tu incarnes juste la perfection. Si je devais avoir une petite sœur de voix, c'est toi que je choisirais. »

Cette pluie de louanges a ému la jeune chanteuse fan de Pop et RnB. « Je ne m'attendais pas à autant de compliments. Ça m'a vraiment fait plaisir. »

Parmi tous les coach, c'est avec le rappeur Marseillais que Madison a poursuivi sa route vers le chemin des «battles». « J'avais déjà plus ou moins une idée, et Soprano était en premier dans mes choix. Je ne regrette pas. Il est super et durant le coaching, il a su nous mettre à l'aise et nous donner des conseils. »

Dans cette aventure, Madison peut aussi compter sur le soutien de sa famille. « Mes parents et mon petit frère sont toujours derrière moi et m'encouragent. Tout comme mes amis. »

L'adolescente a le sourire dans la voix. « The Voice Kids, c'est une super expérience qui m'aide à vaincre ma timidité et prendre confiance en moi. J'ai regardé les précédentes émissions mais jamais je n'aurais pensé être là un jour. » Rendez-vous ce soir, à partir de 21 heures sur TF1 pour savoir si Madison continuera de briller dans l'équipe de Soprano.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct