“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Tatiana et Andréa Casiraghi à nouveau parents

Mis à jour le 25/04/2018 à 05:07 Publié le 25/04/2018 à 05:07
Le couple est déjà parent de deux enfants, Sacha et India, à qui ils avaient fait découvrir, en mai 2017, l'ambiance du Grand prix monégasque.

Le couple est déjà parent de deux enfants, Sacha et India, à qui ils avaient fait découvrir, en mai 2017, l'ambiance du Grand prix monégasque. Michael Alési

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Tatiana et Andréa Casiraghi à nouveau parents

Maximilian Rainier Casiraghi est né le 19 avril à Londres. Il s'agit du troisième enfant du couple après Sacha et India

Carnet rose dans la famille Grimaldi. Le Palais princier a confirmé, hier matin, la naissance de Maximilian Rainier Casiraghi. Il s'agit du troisième enfant de Tatiana et Andréa Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline.

« La princesse de Hanovre et Madame Vera Santo Domingo ont la joie de vous faire part de la naissance de leur petit-fils, Maximilian Rainier, né le 19 avril 2018 », peut-on lire dans le communiqué diffusé par la maison souveraine monégasque, hier en milieu de matinée, sans autre détail.

L'enfant est né à Londres, le 19 avril dernier. Un point commun avec la naissance du troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, à Londres également le 23 avril.

Septième dans l'ordre de succession

Mais à la différence de la surmédiatisation de l'arrivée du royal baby de Kate et William chez les Windsor, Tatiana et Andréa Casiraghi ont choisi de ne confirmer la naissance de leur fils que cinq jours après, pour profiter de ces premiers moments, dans l'intimité familiale. Même si la presse people, notamment hispanique (Tatiana Santo Domingo étant colombienne) bruissait déjà de la nouvelle quelques heures auparavant.

Le couple, qui s'est uni civilement en août 2013 à Monaco et religieusement en février 2014 à Gstaad en Suisse, est déjà parent de deux enfants : Sacha, cinq ans (né le 21 mars 2013) et India, trois ans (née le 12 avril 2015), tous deux nés également à Londres.

Le petit Maximilian Rainier, qui porte en deuxième prénom, celui de son arrière-grand-père, le prince Rainier-III est le cinquième petit-enfant de la princesse Caroline. Il devient ainsi, septième dans l'ordre de succession au trône monégasque.

Autour de la princesse de Hanovre, le cercle familial devrait à nouveau s'agrandir dans les prochaines semaines, avec la naissance attendue du deuxième enfant de Béatrice et Pierre Casiraghi.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.