“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Tasha de Vasconcelos raconte son parcours au CREM

Mis à jour le 15/04/2018 à 05:11 Publié le 15/04/2018 à 05:11
La top model Tasha de Vasconcelos a expliqué son engagement humanitaire au cours d'une conférence  au CREM, qui en a fait une de ses ambassadrices.

La top model Tasha de Vasconcelos a expliqué son engagement humanitaire au cours d'une conférence au CREM, qui en a fait une de ses ambassadrices. Claudia Albuquerque et DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Tasha de Vasconcelos raconte son parcours au CREM

Elle est venue pour raconter son parcours.

Elle est venue pour raconter son parcours. Entre la mode et l'humanitaire, le top model Tasha de Vasconcelos a construit un pont. Et des actions, qu'elle a présentées au cours d'une conférence au club des résidents étrangers de Monaco (CREM), qui la compte parmi ses nouveaux ambassadeurs. Présidente depuis douze ans de la fondation Amor qu'elle a créée, elle a choisi d'agir en Afrique, continent qui l'a vu naître. Et précisément au Malawi, meurtri par la guerre, pour aider les enfants et les femmes. L'association a notamment permis la construction de quatre hôpitaux, deux écoles et un orphelinat. Au cours de la soirée, en présence du maire de Monaco, Georges Marsan, les invités ont découvert le parcours de Tasha de Vasconcelos, aujourd'hui consul de Monaco au Malawi et ambassadeur des Nations Unies pour la cause des femmes.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.