
La top model Tasha de Vasconcelos a expliqué son engagement humanitaire au cours d'une conférence au CREM, qui en a fait une de ses ambassadrices.
Tasha de Vasconcelos raconte son parcours au CREM
Le 15/04 à 05h11 MàJ 15/04 à 05h11Elle est venue pour raconter son parcours. Entre la mode et l'humanitaire, le top model Tasha de Vasconcelos a construit un pont. Et des actions, qu'elle a présentées au cours d'une conférence au club des résidents étrangers de Monaco (CREM), qui la compte parmi ses nouveaux ambassadeurs. Présidente depuis douze ans de la fondation Amor qu'elle a créée, elle a choisi d'agir en Afrique, continent qui l'a vu naître. Et précisément au Malawi, meurtri par la guerre, pour aider les enfants et les femmes. L'association a notamment permis la construction de quatre hôpitaux, deux écoles et un orphelinat. Au cours de la soirée, en présence du maire de Monaco, Georges Marsan, les invités ont découvert le parcours de Tasha de Vasconcelos, aujourd'hui consul de Monaco au Malawi et ambassadeur des Nations Unies pour la cause des femmes.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.