“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Sur Instagram, je ne dévoile pas toute ma vie

Mis à jour le 09/10/2018 à 05:07 Publié le 09/10/2018 à 05:07
Caroline Receveur.

Caroline Receveur. Jean-François Ottonello

Sur Instagram, je ne dévoile pas toute ma vie

Récompensée par deux trophées lors des Influencer Awards à Monaco, Caroline Receveur, la blogueuse mode aux 4 millions d'abonnés, s'est confiée sur le thème des réseaux sociaux

Sa nouvelle crinière aux teintes rousses, arborée sur les réseaux sociaux, a suscité pléthore de commentaires. De like, comme on dit dans le jargon numérique. Si bien que bon nombre de ses abonnées ont envisagé d'imiter la coupe de leur idole. Voilà résumé en une situation le pouvoir de Caroline Receveur : influencer.

Un temps dans l'univers de la téléréalité, la Française de 30 ans a très vite monté un blog de conseils mode-beauté et lancé sa propre marque de thé bien-être. Ultra-présente sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, Caroline Receveur cumule plus de 4 millions d'abonnés sur différents supports. Une communauté qui scrute son moindre changement de look, ses humeurs du moment, son quotidien.

Dimanche, celle qui est aussi l'égérie de plusieurs marques, a raflé deux trophées aux « Influencer Awards Monaco » : un dans la catégorie lifestyle (style de vie), l'autre d'honneur pour son « parcours et profil d'une grande élégance ». Rencontre.


La suite du direct