“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Succès populaire pour le printemps du Cap-Martin

Mis à jour le 02/04/2018 à 05:13 Publié le 02/04/2018 à 05:13

Succès populaire pour le printemps du Cap-Martin

roquebrune-cap-martin

Ils étaient sacrément ravis les organisateurs du printemps du Cap-Martin ! Il faut dire qu'au regard de l'affluence, l'après-midi dédié aux bambins dans le parc du Cap-Martin a été un gros succès populaire.

Organisé par l'Office d'animation touristique, ce rendez-vous familial a drainé d'innombrables familles venues profiter des animations gratuites. Un petit selfie avec des mascottes géantes, un moment de défoulement primaire dans les structures gonflables, ou une séance de peinture improvisée : le choix appartenait aux enfants.

Chasse aux trésors

Le goûter gargantuesque a été balayé en deux temps, trois mouvements avec quelque 400 petits pains distribués aux pichouns. Cela en présence du maire, Patrick Césari.

Les enfants ont également profité de ce temps ludique pour participer à une chasse au trésor. On vous laissera imaginer quels étaient les cadeaux (gourmands) gagnés par les plus persévérants. A noter que les jeux en bois ont fait un tabac, car ils présentent l'intérêt d'être intergénérationnels.

Sauf que ça énerve papa et maman lorsqu'ils perdent... M'enfin comme les rois de la fête étaient bien les enfants, les parents ont perdu avec le sourire.


La suite du direct