“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Succès du 27e Broc Troc du Rotary

Mis à jour le 18/01/2019 à 05:10 Publié le 18/01/2019 à 05:10
Autour de Gérard Charlier de Vrainville, Gouveneur du Rotary - District 1730 Côte d’Azur, Corse et Monaco, Charles Martini (à droite) à l’initiative de cette manifestation il y a 27 ans et Jean-Michel Huertas (à gauche) l’actuel directeur de la commission du 27e Broc Troc.	(DR)

Succès du 27e Broc Troc du Rotary

Le week-end dernier, la manifestation phare du Rotary club de Menton a remporté un très beau succès dans l’enceinte du palais de l’Europe.

Le week-end dernier, la manifestation phare du Rotary club de Menton a remporté un très beau succès dans l’enceinte du palais de l’Europe.

Avec plus de 135 exposants sur les deux étages de l’établissement, il a même été impossible pour les Rotariens de donner satisfaction aux demandes de dernière minute !

La cohabitation entre professionnels de la brocante et amateurs venus de toute la région (la majorité) s’est avérée positive, aussi bien pour les visiteurs que pour l’ensemble des exposants : cette année, l’accent avait été mis dans l’amélioration de la présentation des stands et le choix même des objets à la vente.

Du coup, le Broc troc a gagné en qualité et en convivialité.

Une fréquentation en hausse de 10%

Succès de fréquentation aussi, puisque le club service enregistre une augmentation de plus de 10% par rapport à l’année dernière, avec des acheteurs venus de tout le département, du Var, des Bouches-du-Rhône et même de l’Ile de Ré pour la France... mais aussi d’Italie, dont certains venaient de Milan.

Des acheteurs, mais aussi des visiteurs ravis de pouvoir chiner dans un tel endroit, vaste et couvert, avec autant de stands variés.

La plupart des exposants ont demandé à revenir l’année prochaine.

Sans oublier que cette manifestation, créée il y aura bientôt trois décennies, a pour vocation de venir en aide aux plus défavorisés.

Au cours du week-end, le Gouverneur du Rotary - District 1730 Côte d’Azur-Corse et Monaco, Gérard Charlier de Vrainville est venu rendre une petite visite à l’équipe mentonnaise, ne manquant pas de la féliciter pour le travail accompli.

Un grand bravo à tous les bénévoles rotariens, leurs familles et amis qui se sont mobilisés tout le week-end pour assurer l’accueil et la sécurité des visiteurs, mais aussi à tous les exposants et partenaires qui ont fait la réussite de cette édition 2019 du Broc Troc. L’une des manifestations hivernales les plus importantes pour Menton.

Rendez-vous donc est déjà pris pour janvier 2020 !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct