“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Stella sport : trois équipes en forme !

Mis à jour le 16/11/2018 à 05:12 Publié le 16/11/2018 à 05:12

Stella sport : trois équipes en forme !

La deuxième journée a été prolifique en victoire avec notamment trois équipes départementales sur quatre qui prennent la tête du championnat.

La deuxième journée a été prolifique en victoire avec notamment trois équipes départementales sur quatre qui prennent la tête du championnat. En Pré-Régionale, le Stella s'impose de justesse au Gazelec, 8 à 6, et prend seul la tête du championnat. En départementale 1, courte défaite contre une belle équipe de Sophia par le plus petit score 8 à 6 ; bravo à Ulf Daegele qui gagne ses 3 simples. Au classement, l'équipe est 6e. En départementale 2, courte victoire contre la jeune équipe du Nice Cavigal, 8 à 6, avec une belle performance de Philippe Bardu sur un classé 11.

Cette équipe est leader de la poule avec Vallauris, prochain adversaire. En départementale 3, victoire face à Sophia, 9 à 5, avec un sans-faute pour Aline Goes et deux performances pour Igor Hirjau qui a vécu sa première compétition. Cette formation est 1re également avec Villefranche et Le Cannet. Au niveau Régional, l'équipe 1 en Régionale 2 s'incline logiquement à La Garde, 10 à 4, et redescend à la 6e place. Belle performance toutefois pour la réserve en Régionale 3 qui s'impose face aux Varois de La Crau 9 à 5. La belle surprise est venue de Louis Michel qui, pour sa première compétition en Régionale par équipe, remporte deux simples avec deux performances sur un classé 9 et 11.

L. B.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct