“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Stella sport : l’équipe première assure

Mis à jour le 12/02/2019 à 10:15 Publié le 12/02/2019 à 10:15
L’équipe 1 avec de gauche à droite : Arnaud Manfredi, Jean-Jacques Batfroi, Luca Carenso et Hervé Manfredi.	(DR)

Stella sport : l’équipe première assure

L’équipe première du Stella Sport a terminé dernière de la première phase de Régionale 2 sans remporter une rencontre (2 matchs nuls et 5 défaites).

L’équipe première du Stella Sport a terminé dernière de la première phase de Régionale 2 sans remporter une rencontre (2 matchs nuls et 5 défaites). Elle est naturellement descendue en Régionale 3. L’objectif est, cette fois-ci, la remontée dans la division quittée et cela a bien commencé avec une victoire sur La Garde (12 à 2). Pour l’équipe réserve, également en Régionale 3, la défaite était attendue avec le déplacement à Hyères, équipe favorite pour la montée en Régionale 2. Les joueurs auront bien résisté jusqu’à 5 à 5 mais s’inclinent au final 9 à 5. En départemental, le bilan de la première journée pour les quatre équipes se termine par 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Une journée correcte puisque trois équipes sur quatre jouent le maintien. Pour la Pré-Régionale, il n’y avait rien à faire contre Grasse avec une lourde défaite (13 à 1). La départementale 1 s’impose pour sa part 10 à 4 à Villefranche, la départementale 2 de Jean-Pierre Pilloix fait match nul 7 à 7 avec Grasse et la Départementale 2 de Jean-Pierre Gioanni, qui vient d’accéder à cette division, s’impose 9 à 5 grâce notamment à la belle performance de Jeanne Fache (11 ans) classée 6 qui s’impose sur un classé 9 !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct