“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Stage de préparation pour l'équipe de France

Mis à jour le 25/11/2016 à 05:04 Publié le 25/11/2016 à 05:04
L'équipe de France féminine de squash avec, de gauche à droite, Laura Pomportes, Chloé Mesic, Philippe Signoret, Camille Serme et Coline Aumard.

L'équipe de France féminine de squash avec, de gauche à droite, Laura Pomportes, Chloé Mesic, Philippe Signoret, Camille Serme et Coline Aumard. P.d.T.

Stage de préparation pour l'équipe de France

Le Monte-Carlo Squash Classic sert de camp de base pour l'équipe de France féminine afin de se préparer pour les championnats du monde par équipe qui se dérouleront à Paris, du 28 novembre au 3 décembre.

Le Monte-Carlo Squash Classic sert de camp de base pour l'équipe de France féminine afin de se préparer pour les championnats du monde par équipe qui se dérouleront à Paris, du 28 novembre au 3 décembre. Le calendrier du circuit international ne permettant pas aux équipes d'effectuer une longue préparation, elles profiteront de cette compétition pour effectuer un pré-regroupement. Ainsi, même si elle n'y participe pas, Camille Serme (n°6 mondiale), récente vainqueur de l'US Open, sera présente et rejointe par ses coéquipières au fur et à mesure de la compétition. Coline Aumard (n°26 mondiale) et Laura Pomportes étaient dans le tableau principal alors que Chloé Mesic est passée par les qualifications, tout ceci sous l'œil attentif de l'entraîneur de l'équipe de France féminine, Philippe Signoret.


La suite du direct