“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Sportsboat Winter Series : victoire monégasque

Mis à jour le 19/12/2015 à 05:13 Publié le 19/12/2015 à 05:13
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Sportsboat Winter Series : victoire monégasque

Ils étaient une cinquantaine de monotypes, répartis en J/70 et Melges 20, au troisième volet des Monaco Sportsboat Winter Series, un rassemblement hivernal organisé par le Yacht Club de Monaco, doté cette fois-ci de la Beluga Cup.

Ils étaient une cinquantaine de monotypes, répartis en J/70 et Melges 20, au troisième volet des Monaco Sportsboat Winter Series, un rassemblement hivernal organisé par le Yacht Club de Monaco, doté cette fois-ci de la Beluga Cup. Les belles conditions, qui règnent sur la Côte d'Azur ont permis au Comité de course de lancer trois manches pour les J/70 et quatre pour les Melges 20, réparties sur deux ronds.

Dans la série phare du Yacht Club de Monaco, qui rassemblait 29 J/70, dont 17 Monégasques, ce sont les Suédois de Rocad Racing les plus réguliers qui l'emportent, à égalité de points avec Libeccio, barré par Max Bulley et entouré de sociétaires du YCM. Les Allemands de Breze complètent le podium.

En Melges 20, absent lors du premier acte, le Monégasque Guido Miani (Out of Reach), vainqueur du championnat 2014-2015, se place déjà aux avant-postes pour conserver son titre. Avec deux victoires de manche, il remporte ce troisième acte devant l'armada russe venue en force, avec trois points d'avance sur Alexandr Ezhkov (Pirogovo) et cinq sur Oleg Evdokimenko (Kotyara).

Prochain rendez-vous le 21 décembre pour la remise des YCM Awards-Trophée Credit Suisse, qui récompenseront les résultats des membres régatiers du Yacht Club de Monaco.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.