“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Sporting Summer Festival : deux nouvelles dates

Mis à jour le 21/05/2019 à 10:02 Publié le 21/05/2019 à 10:02
L’an dernier, le spectacle de la troupe du Cirque du Soleil était une première.

L’an dernier, le spectacle de la troupe du Cirque du Soleil était une première. SBM

Sporting Summer Festival : deux nouvelles dates

Le groupe électro Clean Bandit et le chanteur russe Grigory Leps complètent la programmation marquée notamment par la venue à nouveau du Cirque du Soleil

Entre Sting, les Beach Boys, les frères Jackson ou Enrique Iglesias, Jean-René Palacio a voulu ajouter une touche « pour la jeunesse » dans la programmation de son Sporting Summer Festival 2019.

Une volonté traduite par l’annonce de la venue du groupe électro britannique Clean Bandit le 8 août, sous le ciel illuminé de la très sage Salle des Étoiles. Le lendemain, c’est le chanteur russe Grigory Leps qui reviendra, deux après un premier show en Principauté, pour une clientèle fidèle de la SBM. Deux ajustements de dernière minute dans les dates.

« Le public sera surpris »

En parallèle, la Société des Bains de Mer mise beaucoup sur la venue du Cirque du Soleil pour la deuxième année consécutive.

La troupe canadienne, habituée aux mégashows, travaillera comme l’an passé, un spectacle particulier, adapté à la Salle des Étoiles, pensé et réalisé pour seulement cinq représentations.

« C’est un nouveau produit très intéressant, qui va je crois beaucoup surprendre le public » commente Jean-René Palacio, qui précise que cette production sera « complètement différente de celle de l’an dernier ». En effet, « les équipes du Cirque du soleil découvraient le lieu l’an dernier, aujourd’hui elles ont une vraie connaissance de la salle, il y a aura ainsi beaucoup de nouveautés dans les numéros ».

Les décors sont en cours de production à Montréal et les équipes devraient arriver début août en Principauté pour répéter.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct