Rubriques




Se connecter à

Sota Òrme a 10 ans ! (Sota Òrme a detz ans !)

Ils sont venus nombreux pour partager un pique-nique copieux, festif et amical au Cros de Casté, à Roquebrune-Cap-Martin et souhaiter un bon anniversaire à l'association.

F.U. Publié le 19/06/2018 à 05:04, mis à jour le 19/06/2018 à 05:04
Ils sont venus nombreux pour fêter les 10 ans de « Sota Òrme ». 	(DR)
Ils sont venus nombreux pour fêter les 10 ans de « Sota Òrme ». (DR)

Ils sont venus nombreux pour partager un pique-nique copieux, festif et amical au Cros de Casté, à Roquebrune-Cap-Martin et souhaiter un bon anniversaire à l'association.

Certains sont venus à pied, en passant par la crête, où se trouve la borne-frontière… l'occasion pour Jean-Pierre Spies, président de l'Institut des Études Occitanes (I.E.O.) et adhérent fondateur de « Sota Òrme » de rappeler l'histoire du village.

 

Arlette Pastor, présidente de « Sota Òrme », a tenu à remercier toutes les personnes et collectivités, qui ont apporté leur soutien à l'association depuis dix ans, « ai societaires e as amigs d'a associacion » : l'I.E.O. et son président, M. Spies, Mme et M. Combe, la SAHM avec M. Maccari et Fabrice Operto, Mme et M. Marignani de l'association « Les chacharouns de Roquebrune », Jean-Pierre Cognet, président des « Coqs Roquebrunois », M. Lorenzi qui a permis un joyeux Baléti… Car c'est cela « Sota Òrme », « une association culturelle qui rassemble dans le plaisir de la convivialité et du partage ! »

Théâtre, feu de la Saint-Jean et baleti, samedi

Et ce jour-là, ils ont mangé, dansé et levé le verre de l'amitié en souhaitant une « Longa vita » à l'association gorbarine ! La fête continue le 23 juin prochain avec un spectacle de théâtre bilingue accessible à tous à 16 heures au « teatre d'a fònt », dans la salle des fêtes de Gorbio, suivi du feu de la St-Jean et d'un Baleti, animé par deux musiciennes sur la place du village.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.