“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Son numéro est confondu avec celui du centre de vaccination, cet Azuréen est harcelé d’appels

Mis à jour le 28/03/2021 à 17:40 Publié le 28/03/2021 à 17:04
Depuis samedi, un commerçant antibois reçoit des appels en masse: son numéro a été diffusé comme étant le centre de vaccination de Six-Fours.

Depuis samedi, un commerçant antibois reçoit des appels en masse: son numéro a été diffusé comme étant le centre de vaccination de Six-Fours. FRANTZ BOUTON / NICE MATIN

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Son numéro est confondu avec celui du centre de vaccination, cet Azuréen est harcelé d’appels

Un seul chiffre différencie le numéro de ce commerçant d’une plateforme d’inscription pour se faire vacciner dans le Var. Samedi, cet Antibois a reçu des appels en masse à la suite de cette confusion.

Alors que le Vieil-Antibes est moins fréquenté depuis la pandémie au grand dam des commerçants, c’est une lueur d’espoir que semble voir apparaître samedi matin Frederic Rosenfelder.

Le gérant de "Balade en Provence", boutique proposant souvenirs et saveurs locales sur le Cours Masséna a été submergé d’appels. À raison de quasiment un par minute! C’est simple: à chaque fois qu’il raccrochait, la ligne de la boutique était à nouveau sollicitée. Mais malheureusement, ces personnes au bout du fil ne se ruaient pas toutes sur ses offres en click & collect. Mais lui réclamaient… un rendez-vous pour se faire vacciner! Lors des premiers appels, le commerçant est resté coi.

Ne comprenant pas comment la confusion entre son magasin et un centre de vaccination pouvait être faite. En demandant plus de détails à ses nombreux interlocuteurs, il remonte à la source du problème: son numéro a été diffusé auprès de la population de la commune de Six-Fours dans le Var! Non pas par espièglerie, mais par maladresse! Puisqu’il n’y a qu’un seul chiffre qui diffère entre le sien et celui du service de santé: l’indicatif.

Ainsi, si vous souhaitez joindre ce fameux centre de vaccination varois via le service de la municipalité, il faut composer le 04.94.34.93.00. mais si vous voulez passer commande auprès du gérant de l’Absinthe bar, c’est le 04.93.34.93.00. Breuvage qui se consomme avec modération et… non pas en injection!


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.