“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soirée club des reporters: objectif sur les Iles Canaries

Mis à jour le 02/04/2018 à 05:14 Publié le 02/04/2018 à 05:14
Les Iles Canaries ne sont pas que plages et sable fin, mais aussi des paysages grandioses et insolites pour randonneurs.

Les Iles Canaries ne sont pas que plages et sable fin, mais aussi des paysages grandioses et insolites pour randonneurs. P. Gambini

Soirée club des reporters: objectif sur les Iles Canaries

beausoleil

C'est aux Iles Canaries que Beausoleil Ciné Photo Club va emmener le public ce mercredi, lors de sa prochaine soirée club des Reporters à la salle 93.

Signé de Patrice Gambini, membre du club, le reportage se fera sous forme de projection sur grand écran, de photos numériques et vidéos, commentés en direct par le photographe.

Les Îles Canaries forment cet archipel espagnol situé dans l'océan Atlantique, à l'Ouest du Maroc.

Des échanges pour les passionnés de voyage

Composé de sept îles principales, elles sont toutes d'origine volcanique. Patrice Gambini vous en fera découvrir quatre : Tenerife, la Gomera, la Palma et Lanzarote, en marchant sur les sentiers entre désert de pierres, forêts primitives et volcans.

Si ces îles sont une destination touristique pour amateurs de belles plages et de farniente, elles sont également un paradis pour randonneurs, dans des sites grandioses.

Les soirées Club des Reporters sont gratuites et s'adressent à tout public, aux passionnés de voyage et de photographie, et permettent un bon moment d'échanges sur les différents sujets.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct