Rubriques




Se connecter à

Signature de la Déclaration de Malte sur la durabilité de la pêche

Mercredi 31 mai, Sophie Thevenoux, ambassadeur, chef de la mission de Monaco auprès de l'Union européenne, a signé la déclaration ministérielle MedFish4ever sur l'avenir de la pêche en Méditerranée.

Publié le 05/06/2017 à 05:08, mis à jour le 05/06/2017 à 05:08
João Aguiar Machado, directeur général des affaires maritimes et de la pêche et Sophie Thevenoux, ambassadeur, chef de la mission de Monaco auprès de l'Union européenne.
João Aguiar Machado, directeur général des affaires maritimes et de la pêche et Sophie Thevenoux, ambassadeur, chef de la mission de Monaco auprès de l'Union européenne. DR

Mercredi 31 mai, Sophie Thevenoux, ambassadeur, chef de la mission de Monaco auprès de l'Union européenne, a signé la déclaration ministérielle MedFish4ever sur l'avenir de la pêche en Méditerranée.

 

La cérémonie de signature s'est déroulée à la Commission européenne, en présence de João Aguiar Machado, directeur général des affaires maritimes et de la pêche.

La Déclaration MedFish4ever a été adoptée à l'issue d'une conférence ministérielle sur la pêche en Méditerranée, qui s'est tenue, à Malte, les 29 et 30 mars. Elle servira de cadre pour les actions à mener dans cette région durant les dix prochaines années, sur des thèmes déterminants comme, la pêche artisanale, la lutte contre la pêche illicite non déclarée et non réglementée (pêche INN), la collecte des données, les avis scientifiques et l'adoption de mesures de conservation fiables. En signant cette déclaration, Sophie Thevenoux confirme ainsi l'engagement de S.A.S. le Prince Souverain pour la durabilité des pêcheries de la Méditerranée. La Déclaration de Malte est ouverte à la signature de tous les Etats riverains de la mer Méditerranée.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.