
Patrick Rampal, président du centre scientifique de Monaco et Brahmantya Satyamurti Poerwadi, directeur général pour la Gestion de l'espace marin (Indonésie) lors de la signature.
Signature d'un accord avec la République d'Indonésie
Le 31/12 à 05h15 MàJ 31/12 à 05h15Dans le cadre de l'assemblée générale de l'Initiative Internationale pour les Récifs Coralliens (ICRI), Brahmantya Satyamurti Poerwadi, directeur général pour la Gestion de l'espace marin (Indonésie) et Patrick Rampal, président du centre scientifique de Monaco, ont procédé à la signature d'une lettre d'intention entre le ministère des Affaires maritimes de la pêche de la République d'Indonésie et le centre scientifique de Monaco.
La cérémonie s'est déroulée en présence de Susi Pudjiastuti, Ministre de la Pêche et de la Mer et d'Isabelle Rosabrunetto, directeur général du département des Relations extérieures et de la coopération.
Cette signature, qui fait suite à la réunion bilatérale entre le président de la République d'Indonésie et le Prince Albert II à Bali, le 29 octobre, vise à établir une coopération entre les deux pays dans les domaines de la recherche et de la conservation des récifs coralliens sur plusieurs points (lire encadré).
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.