Rubriques




Se connecter à

Shows sur scène et sur la place

sospel

Julien Avinent Publié le 02/06/2018 à 05:22, mis à jour le 02/06/2018 à 05:22
archives J.A

Aujourd'hui est une journée de shows. Sur la scène de la salle multimédia ainsi que sur la Place des platanes.

Sur les planches, tout d'abord, ce sont les élèves de chant de Nadine Spano qui entrent une nouvelle fois en scène pour leur dernier spectacle produit par «Lez'Arts en herbe».

Les trente chanteurs et apprentis comédiens proposent deux représentations, à 16h puis 21h, d'un spectacle musical placé comme à l'accoutumée sous le signe de la chanson et de l'humour. Et c'est, cette fois, dans l'univers de Star Trek que la troupe sospelloise vous embarquera dans l'aventure, à bord de leur vaisseau spatial. Mais attention, il sera commandé par un Kirk et un Spock un peu spéciaux. Nom de l'équipage : «les andouilles de l'espace». Préparez-vous au décollage...

 

Ce samedi sera également, toute la journée, très animé sous le chapiteau de la Place des platanes. L'association Sospel en fêtes s'associe cette année encore avec les «Petites mains du Pays mentonnais» et «Carnage 06» pour proposer l'exposition de modélisme. Au programme : stands de clubs régionaux avec figurines, maquettes, trains, ainsi que des stands de création et broderie. En surplus, toujours fidèles et plus nombreux que d'habitude, les aficionados de voitures télécommandés assureront le show avec démonstration de drifts sur circuit. Des démonstrations de drones sont également prévues.

Cette fête du modélisme (avec restauration sur place) continuera d'ailleurs demain, toute la journée aussi.

Et ce dimanche se placera également sous le signe du concours de pétanque «Souvenir Jean Luciano» organisé par la Boule sospelloise à 14h30 (1) et d'un concert à cordes, sous la direction de Serge Stapffer, à 17h à la Cathédrale Saint-Michel.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.