Rubriques




Se connecter à

Shopping: le CORSO de CAP3000 ouvre enfin ses portes!

C'est le grand jour: le CORSO, dernier volet du titanesque chantier de CAP3000, dévoile enfin ses lignes épurées! Cette nouvelle aile est une invitation à la poésie et à l'élégance dans un écrin de lumière qui associe verre de Murano, granito noir et lames de laiton. Du luxe accessible jusqu’au luxe ultime, quarante boutiques ouvrent leurs portes dès aujourd'hui et jusqu'à la rentrée de septembre.

video
CAP3000_CORSO DR/CAP3000

"L’architecture a été imaginée pour correspondre à cette idée d’une expérience client unique, explique Felipe Goncalves, directeur général de CAP3000. Il y a plus de quinze mètres de hauteur sous plafond, les lignes sont épurées et la vue sur le cap d’Antibes est fabuleuse. Lorsqu’on se balade dans cet univers, on ne peut que ressentir une émotion particulière. Et c'est le seul endroit où en Europe où l'on peut trouver autant de marques exclusives avec, évidemment, une qualité d'accueil premium."

Une expérience client sur-mesure

Quarante marques exclusives, différentes et complémentaires ; et ce, dans tous les univers. Du prêt-à-porter avec notamment Katie Jackobson, Sandro, Maje, Hugo Boss ou JM Weston. De la joaillerie et haute horlogerie avec la boutique FERRET devient AUBERI et ses 21 maisons partenaires (Cartier, Chopard, IWC, Breguet, Omega, Piaget, Rolex...) ou encore APM Monaco. Mais aussi de la maroquinerie et des accessoires, de la beauté et parfumerie, du lifestyle...

Sans oublier la restauration avec Joseph, la brasserie parisienne qui goûte à la douceur de la Côte d’Azur, une adresse où l’on peut aussi s’offrir un petit-déjeuner gourmand le matin, un plat de linguini poutargue et caviar au déjeuner et un cocktail en terrasse à l'apéro. Ou encore Fauchon qui, du haut de ses 130 ans de savoir-faire, offre une expérience gourmande raffinée.

Le CORSO, c'est également un concept-store de seconde main de luxe qui ouvrira à la fin de l'été. A l'intérieur, des pièces rares et iconiques de chez Hermès, Louis Vuitton, Chanel, Yves Saint Laurent, Dior, Balenciaga et Gucci sélectionnées par le commissaire-priseur Gros & Delettrez. 

Venez découvrir ce nouveau Corso signé CAP 3000 pour une expérience unique dans un décor design et tendance, au bord de la Méditerranée.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.