“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Sébastien Olharan souffle une liste de 21 noms

Mis à jour le 10/03/2020 à 11:06 Publié le 10/03/2020 à 11:06
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Sébastien Olharan souffle une liste de 21 noms

C’est dans la salle Sainte-Catherine que Sébastien Olharan avait rendu public en décembre dernier les noms des 19 personnes qui composent la liste qu’il conduit pour les élections municipales : « Un nouveau souffle pour Breil-sur-Roya ».

C’est dans la salle Sainte-Catherine que Sébastien Olharan avait rendu public en décembre dernier les noms des 19 personnes qui composent la liste qu’il conduit pour les élections municipales : « Un nouveau souffle pour Breil-sur-Roya ». En présence de Gilbert Mary, ancien conseiller général et président du comité de soutien de la liste Olharan, de la conseillère régionale Laurence Boetti-Forestier et du maire honoraire Joseph Ghilardi, Sébastien Olharan, après une brève introduction, avait invité chaque colistier à se présenter dans une courte déclaration.

Une liste « qui se veut à l’image de notre commune avec des personnes représentant les quartiers et hameaux [...] Sont représentées les différentes catégories socioprofessionnelles et toutes les générations » avait déclaré le candidat.

Une moyenne d’âge de 49 ans

À noter que la liste Olharan présente un quart des colistiers âgés de moins de 40 ans pour une moyenne d’âge de 49 ans. Une prime à la jeunesse dont Sébastien Ohlaran compte faire un atout pour remporter la mise.

D’ailleurs, celui-ci déclare en conclusion : « Je suis fier d’avoir à mes côtés une équipe sans étiquette partisane, constituée de personnes dynamiques, compétentes, disponibles. Je les remercie de vouloir s’engager avec moi pour le redressement de notre commune ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.