Rubriques




Se connecter à

Se bouger à Monaco et autour

La section Sportive du Yacht-club de Monaco organise des semaines sportives ouvertes aux enfants de 6 à 15 ans.

Publié le 25/04/2018 à 05:16, mis à jour le 25/04/2018 à 05:16
Faites découvrir la voile à votre enfant et dans quelques années c'est peut-être lui, et non Pierre Casiraghi, qui prendra des selfies avec ses élèves.
Faites découvrir la voile à votre enfant et dans quelques années c'est peut-être lui, et non Pierre Casiraghi, qui prendra des selfies avec ses élèves. Michael Alési

La section Sportive du Yacht-club de Monaco organise des semaines sportives ouvertes aux enfants de 6 à 15 ans. Au programme du Seadventures Spring Camp : voile, kayak, paddle, parcours sportifs, découverte de la culture maritime et une journée d'excursion dans les Alpes-Maritimes.

Des stages intensifs de football sont organisés par l'USCA-Foot pour les enfants de 5 à 14 ans, sous la direction technique de Richard Dunne (ex-Manchester City, ex-international irlandais) et son équipe. Apprentissage technique et entraînement le matin. Jeux et compétitions l'après-midi.

La Turbie Tennis Club organise des stages de tennis simples le matin et multi-sports l'après-midi (foot, hand, basket, baseball…) ouverts aux enfants à partir de 4 ans, même non licenciés.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.