Rubriques




Se connecter à

Scrabble et tarot séduisent

Le repas annuel du club Scrabble et Tarot de Beausoleil a réuni, ce jeudi, une trentaine d'adhérents dans une ambiance très conviviale, au restaurant Giuliano.

SONY ITH Publié le 08/06/2017 à 05:15, mis à jour le 08/06/2017 à 05:15
Une bonne ambiance règne au repas annuel du club Scrabble et Tarot.
Une bonne ambiance règne au repas annuel du club Scrabble et Tarot. S.I.

Le repas annuel du club Scrabble et Tarot de Beausoleil a réuni, ce jeudi, une trentaine d'adhérents dans une ambiance très conviviale, au restaurant Giuliano.

Le dynamisme du club est confirmé par la liste des adhérents qui s'allonge régulièrement (38 adhérents), venant découvrir ou se perfectionner au jeu du scrabble et tarot. Ces deux loisirs qui font appel à certaines facultés intellectuelles, entretiennent la mémoire et permettent de lutter contre la solitude.

La présidente du club, Jacqueline Lanteri, a rendu hommage à Madeleine Brezzo, une des membres qui les a quittés.

 

Elle a ensuite rappelé la manifestation de la rentrée, la « Journée des associations » à laquelle le club participera, et qui aura lieu le samedi 23 septembre au complexe du Devens.

Huguette Albano, responsable du Tarot, a ensuite proposé aux membres de jouer aux boules au Devens ou aux Salines de Cap-d'Ail, tous les mardis à 15 h. La réponse positive a été unanime. La première rencontre a eu lieu mardi dernier.

Pour le scrabble, les membres du club se retrouvent tous les lundi et vendredi de 14 h 15 à 18 h ; et les mercredi et jeudi à partir de 14 h 15 pour le Tarot et jeux de cartes. Et ce, du 1er septembre au 31 juillet de chaque année, à la salle Joséphine-Baker au Centre. Le club sera fermé du 1er au 31 août.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.