
Scénofolies : une 4e édition et une décennie à célébrer !
Le 30/05 à 05h12 MàJ 30/05 à 05h13L'heure était à la fête et au show pour les quelque 1 200 adhérents de Menton Plus !
Ils avaient en effet avec le public mentonnais à l'occasion de la quatrième édition de leurs « Scénofolies » qui se sont déroulés sur quatre jours au cœur de la cité des citrons.
Au programme de ces réjouissances proposées à la salle Saint-Exupéry, puis au Palais de l'Europe : conte, théâtre, exposition et spectacle de danse.
Ainsi, les élèves de l'ensemble des ateliers - plus d'une quarantaine - et leurs professeurs n'ont pas ménagé leurs efforts pour ces festivités qui mettent un terme à une année faite d'émulation, de création et durant laquelle le partage est au centre de toutes les attentions.
Et ils s'en sont donné à cœur joie pour ce cru un « peu spécial » qui marque également la célébration de la première décennie de cette association : la première en terme d'effectifs, créée en 2008 et qui, à son origine, a regroupé les associations « Bien-Vivre à Menton », la « Maison des loisirs » et l'Université dans la Ville.
Une version 2018, pétillante et haute en couleurs, où les acteurs, jeunes et moins jeunes, ont montré l'étendue de leur talent.
Bravo à tous !
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.