Rubriques




Se connecter à

SBM : Luca Allegri part pour le Bristol à Paris

Luca Allegri quittera ses fonctions de directeur des Opérations hôtelières et spas de la Société des Bains de Mer (SBM) le 24 juillet.

Publié le 25/05/2016 à 05:13, mis à jour le 25/05/2016 à 05:13
Le directeur des Opérations hôtelières et spas de la SBM quitte la société le 24 juillet prochain.	(DR / SBM)
Le directeur des Opérations hôtelières et spas de la SBM quitte la société le 24 juillet prochain. (DR / SBM)

Luca Allegri quittera ses fonctions de directeur des Opérations hôtelières et spas de la Société des Bains de Mer (SBM) le 24 juillet. Direction le Bristol à Paris, un hôtel cinq étoiles rue du Faubourg-Saint-Honoré.

Après avoir rejoint la SBM en 2007 en qualité de directeur général de l'Hôtel de Paris, Luca Allegri a pris, en 2011, la direction des Opérations hôtelières du groupe. « Sous sa supervision et son impulsion, le secteur hôtelier et spa a poursuivi avec succès son processus de repositionnement face à la concurrence internationale, explique Jean-Luc Biamonti, président-délégué de la SBM. Homme de terrain, aimant les défis, il a conduit avec succès de nombreux projets dont l'ouverture du Buddha Bar, deux nouvelles étoiles obtenues au Michelin, et le lancement de l'ambitieux chantier de l'Hôtel de Paris. Il a également joué un rôle de tout premier ordre dans l'organisation et la coordination du mariage princier en 2011 et du week-end des 150 ans du groupeen2013. »

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.