“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Saveurs, traditions et créateurs : c'est dimanche !

Mis à jour le 07/06/2018 à 05:16 Publié le 07/06/2018 à 05:16
Les créateurs seront présents aux côtés des artisans. 
(Photos-archives L.B.)

Saveurs, traditions et créateurs : c'est dimanche !

À deux, on est plus forts !

À deux, on est plus forts ! Voici comment on pourrait vous présenter la journée de dimanche qui se déroulera entre 10 h et 19 h espace public Jean-Gioan. Car les associations « Le club œnologique les grains nobles » et « Créativ'Handmade » vous proposeront conjointement un marché à ciel ouvert où, bien sûr, l'artisanat et le fait main seront à l'honneur. Plus de quarante exposants sont attendus sur la magnifique esplanade roquebrunoise, l'occasion de venir découvrir artisans, producteurs, créateurs, viticulteurs et métiers anciens réunis pour mettre en valeur des produits de qualité.

Seront mis également en exergue, les méthodes de fabrication, l'artisanat, le fait main, la tradition, le savoir faire et sa pérennité.

Pour la petite histoire, Franck Allégri et Valérie Raibaut organisaient auparavant deux manifestations distinctes, mais semble-t-il avec le même esprit puisque cette année, elles fusionnent pour la première fois. À 11 h, un apéritif d'honneur sera offert en présence des organisateurs et autres représentants de la municipalité.

Cette grande initiative qui défend une certaine idée de l'artisanat et du savoir-faire devrait attirer un grand nombre de curieux. N'oubliez pas de venir avec du liquide en cas d'emplettes ce jour-là.


La suite du direct