“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Saturday night battle demain à Jean-Gioan

Mis à jour le 20/07/2018 à 05:16 Publié le 20/07/2018 à 05:16
(Archives L.B.)

Saturday night battle demain à Jean-Gioan

La danse urbaine sera à l'honneur, ce samedi 21 juillet espace public Jean-Gioan de Roquebrune entre 17 h 30 et 23 h.

La danse urbaine sera à l'honneur, ce samedi 21 juillet espace public Jean-Gioan de Roquebrune entre 17 h 30 et 23 h. Une grande soirée dédiée au hip-hop organisée par le service de la jeunesse.

Le concept est simple, à partir de 16 h 30 les inscriptions (gratuites) seront ouvertes pour pouvoir participer à ce battle 2 Vs 2. Enfants et adultes acceptés, aucune limite d'âge.

« Il y aura un jury composé de trois personnalités connues dans le monde du hip-hop », explique Kévin alias Mr. Snakos qui sera chargé d'animer la soirée. M4T assurera pour sa part la partie musicale. Si des présélections auront lieu en intérieur au club house Jean-Gioan (17 h 30-18 h 15), le reste du battle se déroulera sur la scène de l'espace public. « On attend des participants venus de la région avec deux catégories, des breakers et des danseurs debout, seize équipes s'affronteront ensuite et on désignera le duo gagnant ». Ce quatrième battle organisé dans la cité fait le bonheur de Mr. Snakos ravi de véhiculer une image positive de cette discipline artistique. « On veut avoir du public pour le familiariser avec le hip-hop, depuis trois ans, ça commence à prendre. On donne une bonne image, sans incident et avec beaucoup de respect ».


La suite du direct