Le Sanary BC veut rester invaincu à l'issue de son déplacement chez le Vence BC, demain (coup d'envoi à 20 h 30). Une ultime ''répétition'' pour les hommes de Benoît Doyer avant le choc de la semaine prochaine, à domicile, devant l'autre coleader Monaco.
Adversaires de bas de tableau, les Vençois ne devraient logiquement pas poser de problèmes. Les Sanaryens en profiteront-ils pour revoir leurs gammes ? C'est à souhaiter selon leur entraîneur : « Nous ne nous sommes pas encore allés au bout de nos capacités », commentait Benoît Doyer après un match de reprise plutôt tranquille, face à l'Ol. Carros BB (74-60) samedi dernier.
« Il faut encore travailler notre agressivité en défense », poursuit le coach. « Nous continuons d'insister sur ce point à l'entraînement. Ce sera la clé de notre succès. Surtout face à de grosses équipes, avec lesquelles il faut varier le jeu le plus souvent possible ».
Ses joueurs doivent donc à la fois muscler leur jeu sans risquer la rupture. Beau défi et verdict demain soir.
commentaires