“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Samedi, c’est le grand loto du Rotary

Mis à jour le 27/02/2019 à 10:19 Publié le 27/02/2019 à 10:19
Les bénéfices de la soirée permettront de financer une joëlette, permettant à des handicapés de participer à des randonnées. 	(DR)
Je découvre la nouvelle offre abonnés

Samedi, c’est le grand loto du Rotary

C’est le rendez-vous annuel que le Rotary Club de Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Cap-d’Ail, La Turbie fixe aux Turbiasques et habitants des communes alentour, avec le soutien de la Ville de La Turbie.

C’est le rendez-vous annuel que le Rotary Club de Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Cap-d’Ail, La Turbie fixe aux Turbiasques et habitants des communes alentour, avec le soutien de la Ville de La Turbie. L’édition 2 018 avait rassemblé plus de 350 joueurs. Cette année, le Rotary offre aux participants à cette soirée tout autant festive que caritative, animée par Serge Roubio, l’occasion de partir à Barcelone en avion pour un week-end en hôtel trois étoiles, un vélo électrique, une trottinette électrique, un écran plat, deux journées aux Thermes de Monaco, etc.

Les bénéfices de la soirée permettront d’offrir à l’association « Happy Hand » une joëlette : cet équipement permettra à des personnes handicapées de faire des randonnées en pleine nature, hors des sentiers battus, et surtout de vivre et partager des moments avec des personnes valides, lors des journées « mêle-anges » que l’association organise dans l’année.

Partenaire fidèle d’Happy-Hand, le Rotary Club l’est également d’autres associations locales, telles que la « Maraude Monaco » qui sert des repas aux plus démunis chaque dimanche. Il joue aussi son rôle à l’international. En 2019, il finance, en collaboration avec d’autres clubs, des puits au Sénégal et des « pailles de vie » envoyées au Mali pour purifier de l’eau impropre.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.