Rubriques




Se connecter à

Saint-Louis Club : soupe de poisson avant la fête patronale

Les aficionados du Saint-Louis Club étaient en grande forme samedi soir.

L. BOXITT Publié le 21/08/2018 à 05:21, mis à jour le 21/08/2018 à 05:21
Soupe de poisson, place Marius-Otto.	(DR)
Soupe de poisson, place Marius-Otto. (DR)

Les aficionados du Saint-Louis Club étaient en grande forme samedi soir. Il faut dire que la soirée soupe de poisson n'a pas eu de mal à recueillir un franc succès tant l'ambiance et le repas furent agréables. Maryse Scourzic, la présidente du club centenaire de Cabbé, a notamment eu le plaisir de recevoir le maire, Patrick Césari, lors du repas nocturne. La suite des festivités s'est déroulée sur la place Marius-Otto avec la présence de l'immense Jean-Max qui a su faire vibrer et danser le public comme il en a l'habitude.

 

Samedi 25 août, le club fêtera son saint patron avec une messe prévue à partir de 10 h 30 suivie d'un apéritif d'honneur. L'occasion pour tous les fidèles du club de se retrouver.

Enfin, samedi 8 septembre, il y aura encore de l'animation dans l'air avec une soirée fondue bourguignonne. Laquelle se poursuivra sur la piste de danse, c'est l'ami Jean-Max qui reviendra mettre l'ambiance avec ses platines ainsi que Jean-Louis et Martine au chant.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.