“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

S'il te plaît, dessine-moi Noël à Cap-d'Ail

Mis à jour le 12/12/2015 à 05:10 Publié le 12/12/2015 à 05:10
Pendant ce mois de décembre, les hôtesses de l'Office du Tourisme de Cap-d'Ail accueillent, exposent et récompensent les enfants qui leur apportent leurs plus beaux dessins de Noël.

Pendant ce mois de décembre, les hôtesses de l'Office du Tourisme de Cap-d'Ail accueillent, exposent et récompensent les enfants qui leur apportent leurs plus beaux dessins de Noël. O.-V. M.

Je découvre la nouvelle offre abonnés

S'il te plaît, dessine-moi Noël à Cap-d'Ail

L'office du tourisme de Cap-d'Ail fourmille d'idées souvent simples et peu coûteuses pour animer la ville et donner le sourire à ses habitants et ses visiteurs.

L'office du tourisme de Cap-d'Ail fourmille d'idées souvent simples et peu coûteuses pour animer la ville et donner le sourire à ses habitants et ses visiteurs. Pour ce mois de décembre, en plus des « Matins Bonjours » qui redémarrent avec l'arrivée des vacances de Noël, les hôtesses de l'O.T. proposent aux enfants de Cap-d'Ail et d'ailleurs de leur préparer leurs plus beaux dessins de Noël et de leur amener dans leurs bureaux vitrés de l'avenue du 3-Septembre, près du parking Beaverbrook.

Les esquisses seront ensuite exposées dans la vitrine de l'office du tourisme, transformant ainsi les petits dessinateurs en véritables artistes exposés dans une galerie d'art imaginaire. Et comme de véritables maîtres, les enfants seront récompensés pour leur art, chacun se verra remettre par les hôtesses de l'office du tourisme un petit cadeau…

Décembre à l'O.T. de Cap-d'Ail, c'est donc des cadeaux pour les enfants qui viennent avec un dessin de Noël et c'est un café ou un thé pour les adultes qui viennent profiter des « Matins Bonjours ».

Une bonne occasion de créer du lien humain mais également de prendre des informations sur les activités culturelles, sportives ou la vie en général dans la région, ce qui est le cœur de métier de l'établissement public de Cap-d'Ail.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.