“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Roxane, la touche sucrée de Youtube

Mis à jour le 27/12/2018 à 05:17 Publié le 27/12/2018 à 05:17

Roxane, la touche sucrée de Youtube

Jadis auxiliaire de puériculture à Monaco, puis cupcake designer à son propre compte, la Mentonnaise Roxane est aujourd'hui une vraie star 2.0 !

Jadis auxiliaire de puériculture à Monaco, puis cupcake designer à son propre compte, la Mentonnaise Roxane est aujourd'hui une vraie star 2.0 !

La trentenaire s'est fait connaître lors de son passage dans l'émission « Le Meilleur Pâtissier » diffusée en octobre 2015 sur M6. Roxane sera éliminée au terme du 4e épisode. Qu'importe ! Elle décide de fonder une chaîne YouTube. Depuis, ça cartonne !

La Mentonnaise comptabilise près de 2,2 millions d'abonnés et séduit petits et grands par ses recettes « girly » de cake design, cupcakes et autres cake pops. Avec sa fille Louane, Roxane a su tisser un réseau d'aficionados conquis par sa bonne humeur et son univers.

Le succès est tel que - cerise sur le gâteau - Roxane publie un livre de cuisine compilant ses meilleures recettes. Cette année, Roxane est revenue là où tout a commencé… sur le plateau de l'émission « Le Meilleur pâtissier - En famille », accompagnée de sa fille. Le duo arrive en finale mais ne repart pas avec le précieux trophée. Pas de quoi faire retomber comme un soufflet la notoriété de la Mentonnaise. En novembre, Roxane a participé à la première rencontre des Youtubeurs à Menton et attiré une foule de fans ! Tous attendaient patiemment d'obtenir un autographe et un selfie de la star du web. À ce rythme-là, l'année 2 019 promet d'être tout aussi savoureuse pour la talentueuse pâtissière.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct