“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Roquebrune sur sa lancée ?

Mis à jour le 17/01/2020 à 10:14 Publié le 17/01/2020 à 10:14
Match entre deux formations ex aequo au classement.

Match entre deux formations ex aequo au classement. L. B.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Roquebrune sur sa lancée ?

À égalité de points, Roquebrune basket et l’Union Sportive de Sainte-Egrève (Isère) vont s’affronter ce dimanche pour un match qui constituera certainement un mini-tournant de la saison pour l’équipe victorieuse.

À égalité de points, Roquebrune basket et l’Union Sportive de Sainte-Egrève (Isère) vont s’affronter ce dimanche pour un match qui constituera certainement un mini-tournant de la saison pour l’équipe victorieuse. Petit avantage aux Roquebrunoises irrésistibles en 2020 avec deux victoires de rang contre Bron basket (62-41) et dernièrement Meyzieu (46-56).

Les joueuses de Jean-François Weber ont en effet changé de visage et pris conscience de l’enjeu important qu’est le maintien. En cas de succès ce dimanche, donc, l’équipe fanion ferait un grand pas vers le maintien avec derrière encore neuf rencontres à disputer. « On espère continuer sur notre lancée avec le même état d’esprit », attend Jean-François Weber, l’entraîneur de RCM basket. Et de poursuivre : « On souhaite pouvoir compter aussi sur un grand nombre de supporters car ça nous a bien aidés sur les derniers matchs à domicile ». En face, les Iséroises, qui viennent de chuter dans leur salle face à Carqueiranne (48-63), chercheront à se remettre en selle au plus vite. Au terme de la rencontre, RCM basket partagera la galette des rois avec son fidèle public.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.