“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Roquebrune s'impose à Roquefort-les-Pins dans la douleur

Mis à jour le 27/11/2018 à 05:15 Publié le 27/11/2018 à 05:15
Ils ont souffert.

Ils ont souffert. L.B

Roquebrune s'impose à Roquefort-les-Pins dans la douleur

Sixième succès de la saison - en sept rencontres - pour les Roquebrunois qui se sont imposés d'une courte tête sur le terrain de Roquefort-les-Pins (1-2).

Sixième succès de la saison - en sept rencontres - pour les Roquebrunois qui se sont imposés d'une courte tête sur le terrain de Roquefort-les-Pins (1-2). Deux réalisations inscrites par Moriau et Zeba. Les Rouge et Jaune, pour arracher cette victoire, ont dû s'employer comme le souligne l'entraîneur, Jérémy Gagliardi : « On a vraiment souffert. On ouvre le score au bout de 20 minutes de jeu et paradoxalement, on a complètement perdu le fil de la rencontre ». À tel point que les locaux reviendront au score en seconde période à vingt minutes de la fin. « On a été chercher la victoire sur la fin, on ne retiendra que les quatre points sur ce match », soufflait le technicien de l'ASRCM football. Au classement, Roquebrune conserve la tête du championnat avec 26 points au compteur, un fauteuil de leader partagé avec Villefranche-Saint-Jean-Beaulieu II qui a cartonné face à Valbonne (6-1).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct