“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Roquebrune - Cap-d'Ail II : un derby serré au Decazes ?

Mis à jour le 12/10/2018 à 05:14 Publié le 12/10/2018 à 05:14
Roquebrune veut poursuivre sur sa bonne dynamique.

Roquebrune veut poursuivre sur sa bonne dynamique. L. B.

Roquebrune - Cap-d'Ail II : un derby serré au Decazes ?

Il est évidemment trop tôt pour définir quels seront les favoris de la poule, les équipes qui chasseront les places d'honneur.

Il est évidemment trop tôt pour définir quels seront les favoris de la poule, les équipes qui chasseront les places d'honneur. Toutefois, Roquebrune s'est déjà positionné en haut de tableau avec une victoire et un nul. Il faut dire que Jérémy Gagliardi, l'entraîneur de l'ASRCM football, a clairement annoncé l'objectif de remontée en D1. Dans ce contexte, les Roquebrunois auront à cœur de poursuivre leur dynamique ce dimanche face à la réserve cap-d'ailloise. « On doit valider notre nul à Saint-Laurent [1-1, N.D.L.R.] donc on doit réaliser un gros match avec quelques modifications par rapport à la dernière rencontre », pose le coach des Rouge et Jaune. Cap-d'Ail II pour sa part en, est à une défaite et une récente victoire (3-2) face à Valbonne. « J'ai des blessés, des absents et un suspendu, mais on a l'effectif pour pallier à ça, ce qui veut dire qu'on n'a pas d'excuses. On devra être extrêmement rigoureux et appliqué dimanche si on veut s'imposer dans ce derby », clôt Jérémy Gagliardi.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct