“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Roquebrune basket : début de la dernière ligne droite

Mis à jour le 22/02/2019 à 10:14 Publié le 22/02/2019 à 10:13
Les Roquebrunoises ont toujours le regard porté vers le haut.

Les Roquebrunoises ont toujours le regard porté vers le haut. L. B.

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Roquebrune basket : début de la dernière ligne droite

Il reste cinq matchs.

Il reste cinq matchs. Cinq finales pour les joueuses de Jean-François Weber pour assurer le maintien en Nationale 3. La première étape débute dimanche au gymnase Valgelata-Fasiolo face à l’équipe de Cran Pringy basket (Annecy, Haute-Savoie). Problème, les Roquebrunoises n’ont remporté qu’une seule de leurs quatre dernières rencontres et l’urgence de points se fait ressentir au moment de couper la ligne d’arrivée. Même si Jean-François Weber, l’entraîneur de l’équipe première, ne fait pas d’une obsession le fait de sauver l’équipe roquebrunoise de la descente, il n’en reste pas moins un compétiteur et tentera d’arracher un quatrième succès qui ferait le plus grand bien aux troupes. Juste avant un déplacement en Corse, le 3 mars, pour y affronter Furiani basket qui ressemble déjà à une opération commando.

Cran Pringy en forme

« Nous allons jouer contre une équipe du haut de tableau qui possède de la taille. Il nous manquera toujours Ben Saïd indisponible. Il va falloir défendre encore plus dur, contrôler le rebond et être bon en attaque. Et surtout jouer à fond quarante minutes cette fois-ci, et pas trente comme le dernier match...», tranche Jean-François Weber. Mais les Annéciennes, qui possèdent un des meilleurs goal-averages de la poule (+205), vont chercher à remporter leur troisième match de rang après avoir passé deux cinglants revers à Rognac (86-45) et La Tronche (67-36). Au terme des cinq derniers matchs, Roquebrune basket doit laisser deux clubs derrière lui pour conserver sa place en N3. Il faudra très certainement un petit exploit et une solidarité de tous les instants pour venir à bout de l’équipe d’Annecy.

Le match - NF3 - 16e journée :

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.