Rubriques




Se connecter à

Roquebrune assure et conserve la pole position

Roquebrune n'a pas tremblé dimanche sur son terrain en s'imposant 2-0 face au CDJF Antibes II grâce à un doublé du sérial buteur maison, Rinaldi.

Publié le 16/11/2018 à 05:12, mis à jour le 16/11/2018 à 05:12
Roquebrune s'est imposé 2-0 face au CDJF Antibes II.
Roquebrune s'est imposé 2-0 face au CDJF Antibes II. L. B.

Roquebrune n'a pas tremblé dimanche sur son terrain en s'imposant 2-0 face au CDJF Antibes II grâce à un doublé du sérial buteur maison, Rinaldi. « On a réalisé un bon match avec du jeu face à une bonne équipe. On a mis les ingrédients nécessaires pour obtenir cette victoire avec un score qui aurait pu être plus conséquent. Mais l'essentiel est là, on conserve notre invincibilité sans encaisser de but. Bravo à l'ensemble du groupe », livrait Jérémy Gagliardi, l'entraîneur de l'ASRCM football, au terme de la rencontre. Les Rouge et Jaune, forts de cinq victoires et un nul en six rencontres, demeurent en pole position avec 22 points.

 

Un fauteuil de leader partagé avec Villefranche-Saint-Jean-Beaulieu II qui s'annonce être le grand rival de la saison. Peymeinade, troisième, est déjà à cinq points derrière.

L. B.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.