“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Rond-point de La Palmosa : la phase terminale des travaux commence lundi

Mis à jour le 20/10/2018 à 05:06 Publié le 20/10/2018 à 05:06
Le giratoire de La Palmosa.	(DR)

Rond-point de La Palmosa : la phase terminale des travaux commence lundi

La finalisation des travaux du giratoire près de l'hôpital est prévue à partir de lundi 22 octobre jusqu'au vendredi 9 novembre.

La finalisation des travaux du giratoire près de l'hôpital est prévue à partir de lundi 22 octobre jusqu'au vendredi 9 novembre.

Chaque nuit de 21h à 6h, à l'exception des dimanches aux lundis et de la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 novembre, quatre phases de travaux sont programmées fermant successivement la circulation des voies attenantes ou menant au giratoire.

C'est-à-dire les rues Antoine Péglion, Victor Hugo, Paul Morillot, l'avenue Jean Monnet et la rue François Ratto. La signalisation nécessaire sera installée sur site. Pendant cette période, le stationnement est interdit au fur et à mesure de l'avancement du chantier sur les différentes sections de voies concernées par les travaux.

Dispositif exceptionnel

Durant les nuits de fermeture de la rue Antoine Péglion à hauteur du giratoire, un dispositif exceptionnel sera mis en œuvre entre 21h et 6h permettant aux usagers de relier, dans les deux sens, mais par alternat la rue Antoine Péglion et la rue du Moulin, par la voie de circulation interne du parking communal situé au-dessus d'Intermarché. Un aménagement spécifique temporaire sera réalisé à cet effet, imposant toutefois de rouler au pas dans le parking.

Une signalisation de déviation adaptée sera mise en œuvre sur la rue Victor Hugo, la rue du Moulin et la rue Antoine Péglion.

La circulation des véhicules sur l'ensemble des voies attenantes au giratoire sera rendue libre à son usage général tous les matins dès 6h. Le passage des piétons sur les trottoirs situés dans les zones de travaux sera maintenu et /ou dévié selon les besoins du chantier. Le passage des services d'urgences, de secours et de Police sera maintenu en permanence, comme l'accès à l'hôpital.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct