Rolex Monte-Carlo Masters 2019 : conférence de presse à Milan

Jeudi à Milan, Zeljko Franulovic, directeur du Tournoi, a présenté les grandes lignes de la prochaine édition du Rolex Monte-Carlo Masters, qui se déroulera du 13 au 21 avril 2019 sur les légendaires terrains du Monte-Carlo Country Club.

Article réservé aux abonnés
Publié le 22/10/2018 à 05:07, mis à jour le 22/10/2018 à 05:07
Manuel Vitali

Jeudi à Milan, Zeljko Franulovic, directeur du Tournoi, a présenté les grandes lignes de la prochaine édition du Rolex Monte-Carlo Masters, qui se déroulera du 13 au 21 avril 2019 sur les légendaires terrains du Monte-Carlo Country Club. Après avoir remercié l'ensemble de ses partenaires, dont l'équipementier sportif Sergio Tacchini, qui a accueilli la conférence de presse dans ses locaux, Zeljko Franulovic a souligné que « l'édition 2 018 du Rolex Monte-Carlo Masters a été un grand succès avec la 11e victoire de l'Espagnol Rafael Nadal, joueur emblématique du Tournoi […]. Les records de fréquentation ont été encore battus cette année avec 136 671 spectateurs dont 33 % d'Italiens. Dès le mardi, la billetterie affichait complet ».

Le directeur du Tournoi a également indiqué que le site internet de la réservation des billets pour l'édition 2 019 (www.rolexmontecarlomasters.mc) enregistre d'ores et déjà une forte activité qui confirme un engouement continu pour le Rolex Monte-Carlo Masters.

La traditionnelle exhibition caritative, dédiée cette année à la Croix Rouge Monégasque, aura lieu samedi 12 avril sur le Court Rainier III, en présence des meilleurs joueurs du tournoi.

Organisé par la Société Monégasque pour l'Exploitation du Tournoi de Tennis, le Rolex Monte-Carlo Masters est le premier tournoi européen de la catégorie des ATP World Tour Masters1 000.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.