“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Rolex Masters : tapis rouge pour les joueurs

Mis à jour le 12/04/2016 à 05:02 Publié le 12/04/2016 à 05:02
Elisabeth-Ann de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club, et sa fille Mélanie de Massy, vice-présidente du Monte-Carlo Country Club, entourent le tennisman Novak Djokovic.

Elisabeth-Ann de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club, et sa fille Mélanie de Massy, vice-présidente du Monte-Carlo Country Club, entourent le tennisman Novak Djokovic. Photo Sportvision

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Rolex Masters : tapis rouge pour les joueurs

Toutes les stars de tennis étaient à la soirée "Launch Party" au Zelo's

Tous les joueurs de la 110e édition du Monte-Carlo Rolex Masters ont foulé samedi soir le tapis de rouge de la « Launch Party », organisée au Zelo's par Mélanie de Massy, vice-présidente du Monte-Carlo Country Club, sous l'égide de sa maman - Elisabeth-Ann de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club.

Les stars du tennis mondial ont posé pour les photographes et les caméras de télévision. Le Canadien et résident monégasque Milos Raonic est arrivé le premier. Suivi peu après par Roger Federer, veste bleue et cravate. Le Suisse, pour qui c'est le grand retour à la compétition après plus de deux mois d'absence due à une opération au genou, était tout sourire. « C'est toujours sympa de faire les tapis rouges et Monaco, en plus, est un endroit à part », a confié le numéro 3 mondial.

Les autres joueurs, Gaël Monfils, Tomas Berdych, Jo-Wilfried Tsonga, Grigor Dimitrov, Andy Murray, Stan Wawrinka, Rafael Nadal et Novak Djokovic étaient présents, élégants et souriants, ravis de pouvoir à cette occasion « évacuer un peu » pour reprendre l'expression de Jo-Wilfried Tsonga. « Nous passons notre temps sur les terrains à courir après la balle donc se retrouver tous dans une soirée, ça change », a précisé le Manceau.

Pour cet événement, le restaurant « Zelo's » et le salon Le Génois du Grimaldi Forum avaient été décorés sur le thème de « Pandora », en hommage au film Avatar de James Cameron.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.