“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Ribeiro Frères en embuscade

Mis à jour le 18/03/2017 à 05:11 Publié le 18/03/2017 à 05:11
L'équipe de Monaco Football Association.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Ribeiro Frères en embuscade

Dans le cadre du Challenge Rainier-III, trois nouvelles rencontres ont eu lieu : Ribeiro Frères a défié les Carabiniers du Prince, le CCF Wolzok a affronté MR Concept et les Pompiers de Monaco se sont mesurés à UBS Monaco.

Dans le cadre du Challenge Rainier-III, trois nouvelles rencontres ont eu lieu : Ribeiro Frères a défié les Carabiniers du Prince, le CCF Wolzok a affronté MR Concept et les Pompiers de Monaco se sont mesurés à UBS Monaco.

Ribeiro Frères et les Carabiniers du Prince ont offert au public un match engagé où le respect des règles était roi. Dès l'entame, un rythme de jeu rapide s'est imposé. À peine vingt minutes après le début du match, Ribeiro, très entrepreneur, a ouvert le score. Continuant sur sa lancée, l'équipe a alors marqué un second but.

À la mi-temps, elle mène 2-0 malgré de très belles tentatives de la part des Carabiniers pour revenir au score. En seconde période, les hommes de Stéphane Maccari ont eu de plus en plus de mal à contrer l'organisation et les qualités techniques de l'équipe Ribeiro, pourtant réduite à dix suite à la blessure d'un joueur. Hugo Macedo Silva et le capitaine André Carvalho Dias Borges ont inscrit deux nouveaux buts, offrant à Ribeiro une belle victoire. Score final : 4-0.

Le bon match du CCF

À l'issue de cette rencontre, Ribeiro Frères se place juste derrière l'Hôpital de Monaco, qui occupe la première place du classement de la poule Prince Rainier-III. Face à MR Concept, le CCF a réalisé un bon match. MR Concept est parti très fort, ouvrant le score dès la 9e minute grâce à Carlos David Alvers Duarte. Mais, cinq minutes plus tard, le Cabinet Wolzok a semé le trouble en scorant à trois reprises sur des contre-attaques rondement menées. Walid Zinoun, Jérémy Chambellant et Nassim Redjem ont ainsi donné l'avantage à leur équipe. À la mi-temps, le score est de 3-1.

À la reprise, le match a pris une tournure différente, les échanges se sont faits plus rapides et, suite à plusieurs buts fatidiques en toute fin de rencontre, le match s'est soldé par une égalité : 4-4.

Enfin, la première mi-temps a été décisive pour le match qui a opposé les Pompiers à UBS. Face aux Pompiers de Monaco, UBS a ouvert le score. Mais les soldats du feu ont alors commencé à prendre le jeu à leur compte et ont égalisé à la 37e. Une minute plus tard, sur un centre, Paul Villon leur a permis de virer en tête à la pause (2-1).

En deuxième période, emmenés par Jérôme Guieu et Romain Corradi, ils ont gardé la main sur le match malgré les efforts de Yoann Nini, Florian Caruso et Pascal Fratacci d'UBS. Score final : 2-1.

Seven : Diamond FC creuse l'écart

Pour la rencontre entre l'OSM et Monaco Football Association, l'opposition est restée équilibrée jusqu'à la pause (1-1). Par la suite, l'OSM s'est nettement imposée avec une succession de buts, dont un doublé d'André Vatrican. Score final : 5-2.

Pour le face-à-face entre Diamond FC et Vinci Construction, les équipes étaient encore à égalité à la mi-temps (0-0). En seconde période, le Diamond FC a empilé les buts, notamment grâce au capitaine Stéphane Paris, qui a ajouté deux points au score. Côté Vinci, José Teixeira Da Silva est tout de même à féliciter puisqu'il a réduit l'écart. Score final : 5-1. Avec vingt points, Diamond FC s'impose en tête du classement de la poule élite, devançant MI/GP Monaco de sept points.

Calcetto : gros scores, classement serré

En calcetto, la Sûreté publique a tout mis en œuvre pour venir à bout des Pompiers de La Turbie. Score final : douze buts à quatre. À noter l'incroyable performance de la Squadra FC qui s'est surpassée en marquant 21 buts contre LCDF Football Club qui n'en a inscrit que six.

Au classement, l'équipe Ribeiro Frères semble bien attachée à sa place de leader tandis que de la seconde à la sixième place, cinq équipes sont aux coude-à-coude, uniquement séparées par cinq points avec des différences dans le nombre de rencontres disputées.

Une incertitude demeure donc pour la Squadra FC, le LCDF Football Club, la Sûreté publique, les Pompiers de la Turbie et la Banque EDR. Les Pompiers de Monaco et LCL Monaco, qui ferment la marche, ne sont pas décrochés.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.